Aspiration squelettes adhésifs

 

Photo-1

 

Photo-2

 

Photo-3

La société LUNDBERG Tech. a résolu les problèmes posés par les squelettes adhésifs après échenillage lors de la fabrication des étiquettes en développant le système « GR140-MS Matrix » qui permet aujourd’hui aux imprimeurs d’étiquettes de déchiqueter les squelettes pour des largeurs de bande allant jusqu’à 550 mm à une vitesse de 200 M/min.

 

La hotte d’aspiration, située immédiatement après l’échenillage sur machine, guide le squelette adhésif vers le coupeur rotatif, spécialement équipé pour traiter les déchets adhésifs. Une fois coupé en confettis, le squelette adhésif est transporté pneumatiquement vers une unité de collecte des déchets.

 

Différentes solutions sont proposées par LUNDBERG Tech. pour la collecte des déchets. A l’aide d’un dispositif de transport pneumatique, les déchets peuvent être transférés soit vers à une petite unité collectrice, vers notre compacteur WasteCompactor 250, ou bien vers un point de collecte extérieur ou intérieur, via un réseau centralisé d’aspiration, si plusieurs machines doivent y être connectées.

 

L’installation est alors dimensionnée, sur mesure, en fonction des caractéristiques techniques des machines et des déchets.

pdf_button Télécharger notre documentation : Documentation générale Lundberg
(Format PDF)