Machines à laver et rincer automatiques (gamme PK)

Les Machines à laver et rincer automatiques FLEXO WASH sont conçues pour gagner du temps sur les heures de nettoyages des pièces quotidiennement, et améliorer votre qualité générale d’impression en étant efficace, et en réduisant au maximum cette tâche fastidieuse.

Elles participent à l’amélioration de l’environnement, car l’unique système de réutilisation et filtration FLEXO WASH, utilise le moins de produit de nettoyage possible, plus longtemps, avec les meilleures qualités pour l’écologie et le personnel.

 

PK Eco Midi Basics

PK Eco Midi Basics

Nouveauté : Machine à Laver les pièces PK Eco Midi Basic
La Machine à Laver PK Eco est une machine très économique avec un seul cycle de lavage complètement automatique pour l’industrie des petites laizes d’impression.
Simplicité, rapidité, qualité, et petit prix sont les maîtres mots pour notre entrée de gamme.
Surface de lavage : 1400 x 320 – H 275 mm

 

 

 

 

 

PK Eco Midi WR

PK Eco Midi WR

Machine à Laver les pièces PK Eco Midi WR
La Machine à Laver PK Eco WR est une machine économique avec un cycle de lavage et rinçage complètement automatique pour l’industrie des petites laizes d’impression.
Le microprocesseur qui contrôle la machine permet un nettoyage rapide et efficace, et en même temps cela rend l’opération très facile, et permet de gagner beaucoup de temps en minimisant cette tache répétitive et fastidieuse.
Surface de lavage : 1400 x 320 – H 275 mm

 

pk-eco-maxi-wr

pk-eco-maxi-wr

Machine à laver et rincer les Pièces PK Eco Maxi WR
le PK Eco Maxi WR est une version plus grande de la fameuse machine à laver les pièces PK Eco Midi. Le PK Eco Maxi fonctionne avec un cycle de lavage puis de rinçage automatique.
Cette version à un compartiment de nettoyage qui mesure 1 400 x 765 mm – H 275 mm 2 fois plus large que la version de base.

 

 

 

 

pk-200-wr

pk-200-wr

Machine à Laver PK 200 WR Spécialement Customisée
Les Machines à Laver complètement automatique de FLEXO WASH sont  destinées aux nettoyages des bacs à encres, des chambres à racles, des anilox au quotidien et de toutes les autres pièces démontables des presses d’impressions.
Elles peuvent être utilisées pour le nettoyage des encres à base d’eau, de solvants ou à base UV.
La PK 200 est la plus grande des machines à laver à chargement par dessus, et donc utilisable pour les plus grandes pièces comme pour les petites en quantités. Cette machine peut nettoyer 6 à 8 postes d’impressions complets en 10 minutes, générant à chaque nettoyage, 2 H 30 d’économie de temps en moyenne.
La customisation du compartiment de lavage avec des râteliers spécifiques, notamment pour les chambres à racles pour le nettoyage des pièces assure une qualité et une efficacité extrême de nettoyage.