FLEXOGRAPHIE – NOS MACHINES NEUVES

lombardi-machine-neuve-techapck-flexo

_____________________________________________________________________________________

SYNCHROLINE (Visitez leur site internet ICI)

La gamme SYNCHROLINE est équipée de groupes d’impression commandés individuellement par des moteurs sans balais.  Par une carte électrique à travers un système de commande des registres, le registre d’impression de la presse est entièrement commandé permettant de corriger en temps réel la déviation du registre.

  • Système Hi-FiT: Les rouleaux d’impression utilisent un système innovant permettant la mise en place rapide de cylindres de différents diamètres, sans adaptateur. En effet, les rouleaux d’impression reposent sur une courbe dont l’algorithme a été spécialement étudié et qui permet de maintenir la pression d’impression constante lorsque le diamètre des rouleaux change.
  • Système Hi-FiX: Le cylindre impresseur est fixé pneumatiquement à l’aide d’un piston conique qui assure l’irréversibilité des mouvements et réduit au minimum tout mouvement et vibration.
  • Système Hi-DynamiX: Un système pneumatique pousse la racle contre le rouleau anilox, avec adaptation automatique de la pression qui assure une meilleure distribution de l’encre.
  • Système Hi-InX: Lorsque la machine s’arrête, on enlève d’abord le rouleau de l’encre (anilox), et ensuite (après une période de temps réglable) le cylindre d’impression pour pouvoir éliminer l’encre en excès (opération très importante lorsqu’on utilise des encres non-UV).

 

Option Toro