Grafotronic dévoile son nouveau concept « Connected » pour augmenter la productivité et l’efficacité chez ses clients.
Grâce à Graftronic Connected, les clients sont en contact permanent avec le siège à Varsovie. Les machines sont surveillées en temps réel, 24h/24 et 7J/7. « Nous sommes capables de détecter une anomalie et agir avant qu’un problème ne survienne. Notre équipe de service après-vente peut effectuer une correction immédiate pour garantir une production efficace à nos clients. L’idée générale est de mettre nos clients entre de bonnes mains. Nous nous occupons de leur machine et nos clients se concentrent sur leur coeur de métier : l’impression. » déclare Hubert Stasinski, Directeur du Service après-vente chez Grafotronic.
La particularité de Grafotronic Connected c’est aussi l’application CONNECTED+ : un outil parfait pour mesurer les points d’engorgement et améliorer la production. L’application CONNECTED+ recueille les données de toutes les machines Grafotronic présentes dans l’atelier ; elle mesure la gâche, les temps d’arrêt, le rendement quotidien, les statistiques de production. Grâce à cette application, les clients de Grafotronic contrôlent leur performance interne et peuvent ainsi booster leur productivité !
« The Connected+ App » est maintenant disponible dans l’Apple App Store.
Pour en savoir plus, contactez Serge Sanlaville s.sanlaville@techpack.fr