Flexoless est née pour répondre à la demande croissante des étiquettes en petites séries avec personnalisation et embellissement mais également afin de faire face à l’évolution des marchés en flux tendus. Flexoless se destine aux imprimeries qui n’ont pas adopté l’impression numérique et qui refusent les coûts fixes de maintenance élevés et l’obsolescence programmée.

Flexoless 350 Servo est une machine d'impression semi-rotative qui combine les atouts de la technologie flexographique de dernière génération avec une large gamme de technologies multi-procédés en ligne pour l'impression et la finition du produit imprimé (dorure à froid, dorure à chaud, gaufrage, sérigraphie, découpe, delam-relam...).

Site Web : www.bamanow.it

Pour plus d’informations, contactez Serge SANLAVILLE :

s.sanlaville@techpack.fr

Tél.: +33 (0)7 72 16 73 94

Quelle technologie pour la Flexoless ?
Grâce à sa vitesse d'impression élevée (75 m/min), elle donne d'excellents résultats même sur des tirages moyens, garantissant une productivité inégalée et un élargissement du marché de référence. Flexoless ajoute ainsi de la valeur à l’étiquette, sans toutefois créer de goulot d'étranglement dans la production, de manière à garantir une mise sur le marché rapide de la majorité des produits traités.

La machine offre une grande polyvalence d'impression sur tout type de support : papier, carton, PET, BOPP et PVC, en option également sur mono-film, pour des applications multiples telles que étiquettes adhésives, manchons rétractables, IML, lamitube, tags & tickets, emballage souple.
Le temps de calage, de démarrage ainsi que le coût des outils et la quantité de gâche sont réduits au minimum, puisque la nouvelle ligne d'impression est équipée du système de changement rapide des manchons de la société Rossini et du registre longitudinal et transversal BST, qui simplifient considérablement sa conduite par l'opérateur.

La machine, en plus de répondre aux exigences de l'industrie 4.0, intègre également le système de gestion Quantum, produit par la société KDS, qui permet une collecte précise des données de production pour améliorer l'efficacité opérationnelle et aider les opérateurs à atteindre leurs objectifs, en réduisant la gâche et les temps d'arrêt.

L'objectif est de garantir non seulement des machines de la plus haute qualité, mais aussi un fonctionnement pérenne, en s'engageant à fournir un service d'assistance client à 360°, qui comprend la formation des opérateurs, la fourniture de pièces de rechange, la maintenance prédictive et le contrôle à distance.

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